Lafarge optique - Courchevel 1850

Rue des Verdons
73120 Courchevel 1850

Tél. +33 (0) 479 08 01 01
Fax +33 (0) 479 08 01 01


Plan d'accès


Opening Shop

Winter season :

From December 1 to April 25
Open daily
9:30 to 12:30 and 15:00 to 19:30

Summer season:

From July 1 to August 31
Open daily
10:00 to 12:30 and 15:30 to 19:00

Sunglasses and ski goggles

 

With over 50 years of presence in Courchevel 1850 our store has gained unique experience in equipment and sun protection for your eyes aloft.

Located in the heart of the resort and the slopes, you can try in a real all our sunglasses and our ski masks to determine the most protection for your visual sensibility and this according to your business.

Whatever your favorite sport (skiing, climbing, cycling, golf, swimming ...) your level of experience (professional or amateur) and the weather conditions, we select the best brands, with all types of glass, more clear category 0, at the filter category 4, and the best models in polarized lenses.

But our situation in one of the resorts most prestigious allows us to also have the most beautiful collections of sunglasses updated each season designers such as Chanel, Dior, Cartier, Fred and Tom Ford ...

Lafarge optique - Courchevel 1850

Rue des Verdons
73120 Courchevel 1850

Tél. +33 (0) 479 08 01 01
Fax +33 (0) 479 08 01 01


Plan d'accès


Horaires d’ouverture

Saison d'hiver :

Du 1 décembre au 25 avril
Ouvert tous les jours
9h30 à 12h30 et de 15h00 à 19h30

Saison d'été :

Du 1 juillet au 31 août
Ouvert tous les jours
10h à 12h30 et de 15h30 à 19h

lunettes solaires et masques de ski

 

Avec plus de 50 ans de présence à Courchevel 1850 notre magasin a acquis une expérience unique dans l'équipement et la protection solaire de vos yeux, en altitude.

Situé au cœur de la station et au pied des pistes, vous pourrez essayer en conditions réelles toutes nos lunettes de soleil ainsi que nos masques de ski afin de déterminer la protection  la plus adaptée à votre sensibilité visuelle et ceci en fonction de vos activités.

Quel que soit votre sport de prédilection (ski, alpinisme, vélo, golf, natation...) votre niveau de pratique( amateur ou professionnel) et les conditions météos, nous sélectionnons les meilleures marques, avec tous les types de verre, du plus clair catégorie 0, au plus filtrant catégorie 4, ainsi que les meilleurs modèles en verres polarisés.

Mais notre situation dans une des stations de ski les plus prestigieuse nous permet de posséder également les plus belles collections de lunettes solaires couturiers chaque saison réactualisées, telles que Chanel, Dior, Cartier, Fred ou Tom Ford…